anne44 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Pour ceux qui l'ont eu au cfp de Nantes, quelles ont été vos notes? Pouvez-vous me rappeler le seuil d'admissibilité et d'admission? Merci Anne-Cécile
clara82 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Pour ceux qui l'ont eu au cfp de Nantes, quelles ont été vos notes? Pouvez-vous me rappeler le seuil d'admissibilité et d'admission?Merci Anne-Cécile le seuil d'admissibilité et d'admission changent tous les ans!! ça dépend du nombre de postes et surtout des notes des candidats!! Donc avec les mêmes notes deux années différentes, tu peux très bien ne pas l'avoir une année et l'avoir l'autre année! Moi ce que je te conseille c'est vraiment de travailler de manière régulière, tous les jours. C'est une année de sacrifice mais après on est content de l'avoir fait. il faut bosser, bosser, bosser!! et tu l'auras ce concours!! Moi c'est ce que j'ai fait, je bossais tous les soirs, tous les week end et pendant les vacances, sachant qu'il fait aussi se prendre des moments pour respirer sinon on pète un câble! et franchement j'ai eu de très bonnes notes! En tout cas, bon courage car ce ne sont pas les semaines les plus faciles qui arrivent... mais après l'année de PE2 c'est tellement cool que ça vaut le coup!!
Messages recommandés