maline27 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, J'ai un entretien demain pour un poste d'assistante péda. A votre avis dois-je leur dire que je suis sur liste complémentaire?(254ème sur l'académie de versailles). En fait j'ai peur qu'en leur disant ils ne me prennent pas car il va falloir qu'ils trouvent qq'un d'autre si je suis appelée, ms en même tps j'ai peur qu'en ne le disant pas cela me pose problème pr démissionner du jour au lendemain. Je ne sais pas quoi penser!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance!!
ariella Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour,J'ai un entretien demain pour un poste d'assistante péda. A votre avis dois-je leur dire que je suis sur liste complémentaire?(254ème sur l'académie de versailles). En fait j'ai peur qu'en leur disant ils ne me prennent pas car il va falloir qu'ils trouvent qq'un d'autre si je suis appelée, ms en même tps j'ai peur qu'en ne le disant pas cela me pose problème pr démissionner du jour au lendemain. Je ne sais pas quoi penser!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance!! Bonjour, Je suis AVS (je ne sais pas si c'est le même statut qu'assistante péda) et lors de mon entretien, j'ai expliqué que j'étais LC. Cela ne les a pas empêchés de retenir ma candidature :P . Voilà...
enilab Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je pense qu'ils te prendront quand meme mais dans le doute abstiens toi de le dire!Moi je suis reprise ds mon college cette année, je suis sur lc mais je ne l'ai pas dit!De toute façon si je suis appelée , je démissionne point barre, ils ne peuvent pas m'embeter , ils chercheront quelqu'un d'autre et puis c'est tout!
Sekhmet Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui ne le dit pas, de toute façon si tu est prise de la LC, tu seras encore probablement dans la période d'essai de ton job d'AP... Et même si non, tu démissionnes, ils ne peuvent pas te retenir....ne t'inquiète pas tu n'es pas la première à faire ce genre de "combine" lol... Dans l'ancien lycée où je bossais, une AE a démissionné (enfin je sais plus trop, car dans une période d'essai je ne suis même pas sûre que tu dois faire une lettre de démission...) au bout d'une semaine car elle avait trouvé un poste plus intéressant ailleurs!
maline27 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite!! Bon je suis tentée de ne rien dire ms en me promenant sur le forum j'ai lu que quelqu'un disait qu'il fallait un préavis de 8 jours pr démissionner qd on a travaillé moins de 6 mois!!! Or si je suis appelée je ne sais pas si je peux faire mes 8 jours et après seulement être en poste. Je ne voudrai pas perdre le bénéfice du concours moi qui galère depuis 3 ans à l'avoir!!! Et en même temps il faut que je bosse! Compliqué tt çà!
enilab Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Tu penses sérieusement que ton bahut va t'obliger a faire un préavis de 8 jours sachant que tu es appelée par l'académie, c'est a dire le superieur hierarchique du principal du college??ça me semble pas possible.Si tu es appelé ds l'education nationale,je ne vois pas comment ton bahut pourrait t'obliger a faire ce pravis!Quand bien meme ils te demndent un préavis, tu t'en fiches tu te casse,ils vont faire quoi??porter plainte contre le recteur?c'est pas logique..! j'avoue que c'est une question qui ne m'angoisse pas du tout(je suis aussi lc) et pourtant je suis de nature pessimiste et angoissée!
Messages recommandés