laetitia13500 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 bonjour tout le monde je voudrais savoir si ya qq1 de martigues (et alentours) qui va a l'iufm d'aix cette année????pour éventuellement faire du covoiturage!!!!!!!!!!! merci laetitia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 bonjour tout le monde je voudrais savoir si ya qq1 de martigues (et alentours) qui va a l'iufm d'aix cette année????pour éventuellement faire du covoiturage!!!!!!!!!!!merci laetitia coucou, il y avait un sujet co voiturage et une personne qui habitait à Istres.... donc peut etre que.... essaye de rechercher ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo13 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 MOI je suis de martigues,et je cherchais justement aussi des personnes pour faire du covoiturage je te laisse mon adresse aurelilou999@hotmail.com a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés