Aller au contenu

Foucher ou hatier pour l'histoire-géo?


asj76

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que les profs de MSA conseillent ou bien vos conseils personnels sur les éditions pour le livre de préparation de l'épreuve d'histoire-géo majeur. Foucher? Hatier? Hachette?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bible est vraiment le hatier...Tu peux toujours emprunter les autres éditions pour comparer mais c'est vrai que le hatier histoire-géo et sciences est la base pour préparer le concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Hatier sont vraiment très bien fait !! je les avais d'ailleurs acheté

Cependant, je me suis rendue compte que les Foucher étaient aussi super, (notamment en sciences/histoire geo) alors je travaillais avec les 2, plus quelques autres ponctuellement pour etre sûre de ne rien louper ! (les bouquins sont empruntables au Cirfm, mais gare aux periodes de concours blancs...ils sont dévalisés !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je dirais achète le Hatier et emprunte le foucher pour te faire des fiches avec le complément que tu y trouve une fois le chapitre du hatier lu. Mais le Hatier est largement suffisant, meme parfois trop complet. Il est totalement en accord avec ce qui est demandé au concours ! Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-so c'est aurélie si tu veux je te le ramène demain moi je l'ai acheté le hatier (d'ailleurs il est pas simple à trouver si on le prend pas neuf car beaucoup de pe2 ne veulent pas s'en séparer apparemment). D'ailleurs je serais surement un peu en retard mais Marion m'excusera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...