clem82 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Où exactement le passe-t-on ? Dans les amphis de la fac ? au Parc des Expos ? Merci pour vos réponses ! (je me pose cette question car passer le concours sur les tables des amphis, je ne trouve pas ça génial ! mais bon je le passerais quand même !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem82 Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Salut Tout dépend de la majeure et de ta place dans l'ordre alphabétique! J'étais majeure sciences mon nom est dans les M, j'étais dans une salle d'exam de l'IUT on avait une petite table. majeure sciences début de l'alphabet, il était en amphi, et majeure histoire ils étaient à l'IUFM. Je sais pas si ça sera pareil cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem82 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 ok ! merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés