lora4 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour tout le monde! Le dossier d'inscription est à rendre forcément aujourd'hui? Etant donné qu'on n'a pas cours, pensez vous qu'on peut le ramener demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 C'est demain qu'il faut le ramener elle avait dit le 14 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kan10 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Il faut rendre le dossier dans la semaine, donc je le ramène demain. Bonne dernière journée de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lora4 Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ah merci! Il me semblait que c'était aujourd'hui, j'ai du me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai appelé l'IUFM: il faut l'amener soit aujourd'hui soit demain. Par hasard, avez-vous reçu vos emplois du temps par mail car moi rien du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tycheroula Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Salut Ratapignata, Vous avez commencé les cours déjà? Nous on commence lundi. Pour le moment on n'a qu'à se préparer pour le marathon. On nous a bien prévenus que ce sera pas de la rigolade et qu'on va passer une année assez difficile. Et vous ? ça s'est passé comment la pré rentrée et le premier jour de cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 on commence demain la pré rentrée s'est bien passée c'était un peu long toute la journée assis à rencontrer des profs mais bon on ne va pas se plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tycheroula Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Si tu veux échanger des infos ou des idées n'hésites pas et cela est valable pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ok pas de problème. Tu passes par la reconversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lora4 Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai appelé l'IUFM: il faut l'amener soit aujourd'hui soit demain.Par hasard, avez-vous reçu vos emplois du temps par mail car moi rien du tout!! Salut! Ca y est moi j'ai recu mon emploi du temps et mon groupe, je suis dans le groupe 1 et toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kan10 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Je suis dans le groupe 3 donc je n'ai pas cours demain matin. C'est bien à 13h30 que commence le cours de l'apres midi, à savoir anglais??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tycheroula Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ok pas de problème. Tu passes par la reconversion. Non je ne passe pas par la reconversion .Je fais la même formation que toi mais à Draguignan.J'espère que je serai appelée à Nice et pour le moment je profite au maxi de cette préparation. à bientôt et bon courage pour demain Ce sera encore long comme la prérentrée. PS Pour les notes vous les ferez sur un cahier ou sur des feuilles détachables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés