Aller au contenu

demande d'expérience de pe2


poutchi27

Messages recommandés

bonjour pe2 de l'académie de rouen

voilà j'aimerais que des pe2 ou même d'autres personnes plus expérimentés (t1...) me prouvent que l'on peut réussir le cncours après plusieurs tentatives et j'aimerais savoir comment ne pas se sentir frustré après plusieurs tentatives de voir les autres reussir et pas soi-même? je repasse le crpe une 4e fois mais je vous avoue que c'est difficile pour moi malgré tout je suis allé à l'oral 2fois , je suis reprise à redoubler à l'iufm mais c'est dur de refaire encore la même chose même si je suis pressé d"y être

alors voila j'ai besoin de voir que je ne suis pas la seule à le passer plusieurs fois :cry:

je vous remercie d'avance et bon courage à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé, donc c'est pour cela que je pose cette question :wub:

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas, dans ma classe en pE2 il y a une fille qui l'a passé 6 fois et maintenant elle est PE2. Je trouve qu'elle a beaucoup de courage et que si c vraiment ce qu'elle voulait faire elle a eu raison de persévérer plutôt que de chercher un emploi qu'elle n'aurait pas aimé par la suite ...

Si c vraiment ce que tu veux faire ne lâche pas l'affaire, tu sais dans ce concours la chance y est pour beaucoup malgré tout ce que l'on peut dire, surtout à l'oral : sujet plus ou moins bien etc...

Bon courage et ne désespère pas surtout !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé, donc c'est pour cela que je pose cette question :wub:

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas, dans ma classe en pE2 il y a une fille qui l'a passé 6 fois et maintenant elle est PE2. Je trouve qu'elle a beaucoup de courage et que si c vraiment ce qu'elle voulait faire elle a eu raison de persévérer plutôt que de chercher un emploi qu'elle n'aurait pas aimé par la suite ...

Si c vraiment ce que tu veux faire ne lâche pas l'affaire, tu sais dans ce concours la chance y est pour beaucoup malgré tout ce que l'on peut dire, surtout à l'oral : sujet plus ou moins bien etc...

Bon courage et ne désespère pas surtout !!!

;)

merci de ta réponse ça réconforte un peu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...