Aller au contenu

demande d'info aux pe2 d'évreux


nouveau départ

Messages recommandés

Salut les pe2, est-ce que par hasard à l'iufm d'evreux l'emploi du temps ou des informations concernant les pe1 seraient affichées ??? Car apparemment c'est le cas au havre.

Si vous avez des infos merci de nous les faire circuler.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pe2, est-ce que par hasard à l'iufm d'evreux l'emploi du temps ou des informations concernant les pe1 seraient affichées ??? Car apparemment c'est le cas au havre.

Si vous avez des infos merci de nous les faire circuler.

a+

Salut ! Je suis PE2 à Evreux et je n'ai rien vu concernant les PE1. Je crois que tu reprends le 24 ou quelque chose comme ça alors tu as le temps pour avoir l'emploi du temps. Est ce qu'une réunion d'information est prévue ? Si oui, c'est à ce moment que les informations seront transmises.

Bon courage pour cette année de préparation au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée est prévu pour lundi 17 septembre enfin je pense que ce sera certainement une réunion d'information mais on verra. Donc si j'ai bien compris ce que tu dis les cours commenceraient réellement que le 24.

Merci si tu as d'autres infos au sujet de la rentrée des pe1 c'est sympa de nous les filer.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée est prévu pour lundi 17 septembre enfin je pense que ce sera certainement une réunion d'information mais on verra. Donc si j'ai bien compris ce que tu dis les cours commenceraient réellement que le 24.

Merci si tu as d'autres infos au sujet de la rentrée des pe1 c'est sympa de nous les filer.

a+

Pour le jour de ta rentrée, je ne serai pas en mesure de t'en dire davantage mais je suis en PE2 et sur mon emploi du temps apparaît également les emplois du temps de tous les PE1.

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que la première semaine sera plus basée sur l'information, le choix des options pour le concours...Ensuite, il faut qu'ils constituent les groupes pour l'emploi du temps. Par contre, un pti conseil : prévois quelque chose à manger pour lundi car il y a une brasserie mais qui sera surement trop petite pour tout le monde !

Bonne rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...