lilli Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Nom du fichier : Programmation PS/MS SIC Auteur du fichier : lilli Date d'ajout du fichier : 13 sep 2007 Date de mise à jour du fichier : 25 aoû 2010 Catégorie du fichier : Progressions et programmations Une programmation PS/MS dans le domaine "la sensibilité, l'imagination, la création", construite à partir de diverses sources. N'hésitez pas à poster vos commentaires (je débute...) Cliquez ici pour télécharger ce fichier
krisl Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 ce n'est pas un avis d'experte, mais je viens de jeter un oeil sur les 2 programmations que tu as postées, et elles me paraissent très intéressantes!
WILLOW57 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Loin d'être experte non plus, puisque comme toi je commence, j'avoue avoir trouvé ta programmation "découverte du monde" très claire. Je te remercie d'ailleurs de mettre en ligne ce travail énorme que tu as fournie. Ce qui est dommage (encore une fois !!!) c'est de constater le nombre de téléchargements et le peu de commentaires ou de remerciements. Cela ne coûte pourtant pas beaucoup, ni en temps ni en énergie de dire merci. Et puis c'est ce que nous sommes sensés apprendre dans le "vivre ensemble", n'est-ce pas ? Bon courage pour la suite Lilli.
lilli Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 Merci pour vos encouragements ! Ça fait toujours plaisir et je suis contente de voir que ces fichiers sont utiles à quelqu'un... Ceci dit, même si ça a été un gros travail, je me suis servie des programmations de plusieurs autres personnes pour construire mon propre document ; je n'ai donc que le mérite de les avoir enrichies ou transformées un peu... En particulier, pour les arts visuels, j'ai trouvé un document sur le net (mais où ???) que j'ai honteusement "pompé" et que je mets ici en ligne dans son intégralité pour ceux que ça intéresse... Quant aux remerciements, j'ai moi-même plusieurs fois téléchargé des documents très utiles sans forcément penser à remercier et je n'en veux donc à personne... Par contre, si vous avez des propositions d'amélioration... Bon courage et à +
annecéline Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour Lilli Je viens de télécharger tes programmations. Je les imprime et je te donnerai mes impressions (pas experte bien sur) mais une petite expérience en maternelle! Bonnes vacances!
fripouille Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je viens de regarder les programmations que tu proposais et je tiens à te dire BRAVO ! Quel travail ! Merci de partager cela avec nous !
Nina2 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 A mon tour je viens de découvir tes programmations Félicitations super boulot. Merci
Piron83 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 UP car ces programmations sont vraiment très claires, merci pour ce partage Emilie
didou84 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 immense MERCI J'ai été appelée il y a 2 jours pour prendre un poste en maternelle( j'étais sur LC), et j'ai paniqué à l'idée de ne pas avoir de programmation, tes travaux me seront très utiles alors encore MERCI
lilli Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Merci pour vos messages, c'est sympa
mawdge Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 c'est toi qui est sympa de partager tes travaux! merciiii
Messages recommandés