lilli Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Nom du fichier : Programmation PS/MS SIC Auteur du fichier : lilli Date d'ajout du fichier : 13 sep 2007 Date de mise à jour du fichier : 25 aoû 2010 Catégorie du fichier : Progressions et programmations Une programmation PS/MS dans le domaine "la sensibilité, l'imagination, la création", construite à partir de diverses sources. N'hésitez pas à poster vos commentaires (je débute...) Cliquez ici pour télécharger ce fichier
krisl Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 ce n'est pas un avis d'experte, mais je viens de jeter un oeil sur les 2 programmations que tu as postées, et elles me paraissent très intéressantes!
WILLOW57 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Loin d'être experte non plus, puisque comme toi je commence, j'avoue avoir trouvé ta programmation "découverte du monde" très claire. Je te remercie d'ailleurs de mettre en ligne ce travail énorme que tu as fournie. Ce qui est dommage (encore une fois !!!) c'est de constater le nombre de téléchargements et le peu de commentaires ou de remerciements. Cela ne coûte pourtant pas beaucoup, ni en temps ni en énergie de dire merci. Et puis c'est ce que nous sommes sensés apprendre dans le "vivre ensemble", n'est-ce pas ? Bon courage pour la suite Lilli.