Posté(e) 14 janvier 200422 a Bonsoir à tous, Je recherche des personnes qui pourraient m'envoyer l'histoire du petit bonhomme de pain d'épices car je ne la trouve pas sur le net. Il paraît que cette histoire est sympa à utiliser en parrallèle de l'album Roule Galette car le bonhomme se fait manger par un renard (?) Si vous avez le texte, ce serait sympa. Merci
Posté(e) 14 janvier 200422 a Très bizarre que tu ne le trouves pas, c'est aux éditions Père Castor. Moi, je l'avais acheté chez France Loisirs. C'est du même type que roule galette... Je l'ai prété à une copine pour son stage resp2 en maternelle, mais si tu ne trouves pas, envoie-moi un MP, je pourrai toujours récupérer le texte.
Posté(e) 14 janvier 200422 a Recherche sur Google: histoire+bonhomme de pain d'épice. Là tu trouveras l'histoire. Excuse moi mais je ne sais pas faire de lien.
Posté(e) 14 janvier 200422 a Auteur Merci beaucoup, j'ai trouvé. C'est parce que je n'utilisais pas le + sur google (fatiguée...) Bonne soirée à tous !