Aller au contenu

theme de danse : bon theme ou pas?


lunagaia

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes!!!

Moi aussi j'ai pris l'épreuve danse au CRPE. Et j'ai une idée de thème qui serait la Mémoire!!! Mais aussi de musique : it's so quiet de Bjork (chanson que j'adore et qui me parle beaucoup).

si certains quiconnaissent la chanson, sur la partie lente : j'aimerais danser le souvenir et la parite rapide : la perte de mémoire.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon thème et de mon choix de musique et de mon idée.

merci de me donner toutes vos réflexions!!!!

bisous

luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, je ne peux que adhérer vu que c'est ça que j'avais pris l'année dernière.

Pour le thème, je pense que tout thème est bon, après ça dépend de ce que tu fais dans ta chorégraphie. A mon avis si tu peux montrer ta choré à quelqu'un, demande ce à quoi ça lui a fait penser, et après tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée sympa et originale, attention cependant (à mon humble avis :blush: ), au choix de la musique, qui est un titre exploité par beaucoup de candidats, ce qui peut, potentiellement, te pénaliser le jour du concours. Cette remarque à relativiser, tout dépend au final de l'exploitation que tu en feras, si elle te parle vraiment, garde la.

Du reste, je t'invite à faire un tour sur le post Danse 2007-2008, qui est une mine de bons conseils. Bon courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...