Dominique Posted September 13, 2007 Posted September 13, 2007 Par quoi commencer?QUELLE programmation? Une proposition ici (proposition d'une collègue s'appuyant sur le contenu du fichier "Cap Maths") (voir les rubriques "Espace et géométrie")
classe cp-ce1 Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 Tu peux leur faire travailler l'utilisation de la règle... Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr
nikita08 Posted September 23, 2007 Posted September 23, 2007 Je te mets ma programmation qui avait été vu et approuvé par IMF et CPC. ma_progression_g_om_trie_CP.doc
materalsace Posted September 25, 2007 Posted September 25, 2007 Je te mets ma programmation qui avait été vu et approuvé par IMF et CPC. Merci pour ta programmation, ça aide parce que Picbille, c'est un peu léger... Les tracés à la règle d'entrée ont été révélateurs!!! Peux-tu me dire dans quel manuel tu as trouvé de quoi travailler intérieur/extérieur etc. Je cherche aussi de quoi travailler les notions dessus/dessous mais il n'y a rien dans mon école et je démarre en CP (T2 à mi-temps avec toute la partie math. à faire). Merci d'avance
vodoo Posted October 10, 2007 Posted October 10, 2007 moi aussi j'aimerais bien avoir quelques références de fichiers ou d'ouvrages pour travailler tout ça ... merci d'avance
MissTiQ Posted October 10, 2007 Posted October 10, 2007 J'ai dans ma classe un fichier Edelios L'enseignante qui était là avant moi l'a acheté : je compte donc m'en servir en parallèle avec le fichier que j'ai
Sapotille Posted October 10, 2007 Posted October 10, 2007 J'ai beaucoup utilisé ce fichier Edélios qui est très riche... Avec cet outil, il suffit de se laisser guider.
Recommended Posts