cocottine Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Est-ce quelqu'un aurait les fiches magnetico et pourrait me les scanner svp???? Merci
lul Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 j'en ai à l'école, enfin ce ne sont pas vraiment des fiches, ce sont juste des cartes modèles, j'essaierai de te faire ça ce week end.0
cocottine Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 j'en ai à l'école, enfin ce ne sont pas vraiment des fiches, ce sont juste des cartes modèles, j'essaierai de te faire ça ce week end.0 C'est super gentil! Merci!
kikidoe Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Salut J'ai moi aussi à l'école une caisse de "magnético" (je ne savais même pas que cela s'appelait ainsi) sans les fiches bien sur. Pourrais-tu me les faire parvenir si cela ne t'embête pas? Merci kikidoe@hotmail.fr
syl Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je viens d'en touver au marché aux puces pour 1.50 euros - super -évidemment j'ai pas les fiches ! peux t'on me les envoyer ? mille fois merci sylvie.leonhardt @ tiscali.fr
lul Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Désolée, j'ai bien ramenées les cartes-modèles (ce ne sont pas des fiches avec étapes à suivre, juste des photos de réalisations possibles)à la maison ce week-end, mais je n'ai pas eu le temps de les scanner, je fais ça dès que possible et vous les enverrai ensuite.
cocottine Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 Désolée, j'ai bien ramenées les cartes-modèles (ce ne sont pas des fiches avec étapes à suivre, juste des photos de réalisations possibles)à la maison ce week-end, mais je n'ai pas eu le temps de les scanner, je fais ça dès que possible et vous les enverrai ensuite. Pas de problème lul! Prends ton temps!
lauried Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 et est-ce que quelqu'un aurait des modèles de piky ? ( c'est magnétique aussi) Nous les avons perdus à l'école
lul Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Ca y est j'ai enfin trouvé le temps de scanner tout ça, j'envoie aux personnes me l'ayant demandé par mp ou ici (au passage à votre place je ne laisserai pas mon mail sur le forum). Pfffff, ça m'énerve les docs sont très lourds, je ne connais pas bien mon scanner et il a tout transformé en PDF de suite donc je ne peux pas les alléger , et j'ai la flemme de tout rescanner, donc je crains que les envois ne soient très longs....
lul Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bon je suis désolée, non seulement les envois prennent beaucoup de temps, mais en plus je sature vos boîtes mail quand je les envoie. Il va falloir que je rescanne tout en veillant à enregistrer chaque carte en jpeg et non sous PDF comme je l'avais fait. Désolée mais ça ne va pas encore être pour tout de suite
lul Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bonjour, après X tentatives, je pense que les personnes qui m'avaient demandé les modèles magnético les ont reçues. Désolée d'avoir mis du temps à honorer ma proposition, mais il y avait pas mal de fiches, comme beaucoup je suis un peu débordée, et j'ai eu quelques galères de scans.
Messages recommandés