Posté(e) 14 septembre 200718 a Bonjour, j'ai un problème lorsque j'effectue une recherche:Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failed Merci de contacter un Administrateur ! Peut-on m'aider?
Posté(e) 14 septembre 200718 a Bonjour, j'ai un problème lorsque j'effectue une recherche:Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failedMerci de contacter un Administrateur ! Peut-on m'aider? Tu n'es pas le seul . Il faut attendre qu'André constate le problème ... et trouve une solution .
Posté(e) 14 septembre 200718 a Le site a été HS une bonne partie de la journée. Mais comme j'étais au boulot, je n'en ai rien su. Il a fallu ensuite rebooter le serveur et je n'en avais pas la possibilité... Le moteur de recherche maintenant ne veut plus redémarrer. Dans tous les cas, rien que l'on ne puisse régler. Va juste falloir patienter un peu.
Posté(e) 14 septembre 200718 a C'est réglé. Mais ça aurait été plus rapide si je ne m'étais pas endormi...
Posté(e) 14 septembre 200718 a C'est réglé. Mais ça aurait été plus rapide si je ne m'étais pas endormi... Rien de tel qu'une bonne sieste pour avoir les idées claires au réveil ... Merci, en tout cas.