celi Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Bonjour, j'ai un problème lorsque j'effectue une recherche:Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failed Merci de contacter un Administrateur ! Peut-on m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stab Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 même pb que toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Bonjour, j'ai un problème lorsque j'effectue une recherche:Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failedMerci de contacter un Administrateur ! Peut-on m'aider? Tu n'es pas le seul . Il faut attendre qu'André constate le problème ... et trouve une solution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
celi Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 ok merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Le site a été HS une bonne partie de la journée. Mais comme j'étais au boulot, je n'en ai rien su. Il a fallu ensuite rebooter le serveur et je n'en avais pas la possibilité... Le moteur de recherche maintenant ne veut plus redémarrer. Dans tous les cas, rien que l'on ne puisse régler. Va juste falloir patienter un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 C'est réglé. Mais ça aurait été plus rapide si je ne m'étais pas endormi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 C'est réglé. Mais ça aurait été plus rapide si je ne m'étais pas endormi... Rien de tel qu'une bonne sieste pour avoir les idées claires au réveil ... Merci, en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts