Aller au contenu

PE2 Site de Montpellier


djnightfever

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

Je propose que tous les PE2 montpelliérains mettent ici les informations dont ils disposent. On pourrait par exemple donner des renseignements importants, dits dans certains groupes et pas dans d'autres ...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu des informations concernant le mémoire (sujet, démarche à adopter, comment faire pour trouver son sujet ...) ????? :cry:

Pour ceux qui font le stage de pratique accompagnée la semaine prochaine, on pourrait également dire comment ils se sont passés, selon les écoles, afin que chacun de nous puisse profiter des différentes informations et organisations des écoles.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer !!!

Merci.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou dj night même si je suis pas à Montpellier ;) et je trouve que c'est une très bonne idée que tu as là, comme d'habitude :) A carcassonne, on a 3 h de cours sur le mémoire vendredi prochain, vous devriez avoir ça aussi. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louisette ;)

Visiblement les montpelliérains sont très occupés !

Alors j'espère qu'ils viendront vite mettre en commun leurs expériences, c'est toujours très intéressant de partager.

Bonne journée.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des informations sur votre SR3 ?

Je serai en stage et mon poste sera donc remplacé par un PE2, m'a-t-on dit à l'IA. Je suis d'un naturel plutôt confiant, et j'ai déja été remplacé par des PE2 sur ce poste, tout se passe bien.

Mais comme je suis curieuse, je voulais savoir si l'IUFM a prévu des journées de liaison.

Aurez-vous des journées de liaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des informations sur votre SR3 ?

Je serai en stage et mon poste sera donc remplacé par un PE2, m'a-t-on dit à l'IA. Je suis d'un naturel plutôt confiant, et j'ai déja été remplacé par des PE2 sur ce poste, tout se passe bien.

Mais comme je suis curieuse, je voulais savoir si l'IUFM a prévu des journées de liaison.

Aurez-vous des journées de liaison ?

Bonsoir,

Le SR3 s'appelle SRG2 maintenant. Il aura lieu du 2 juin au 21 juin. Il n'y aura pas vraiment de liaison. En fait le lundi 2 juin nous serons dans les classes pour un tuilage le matin. L'après-midi nous prenons la classe en main. Nous ne connaîtrons nos affectations de stage que le vendredi 30 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? :cry:

C'est pas super cool ça...

Merci pour tes réponses, c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...