lilwenn34 Posted September 14, 2007 Posted September 14, 2007 Bonjour Ca y est, j'ai fait mon inscription au CRPE Je me demandais s'il fallait envoyer les justificatifs de diplomes, de brevet de 50m et d'AFPS? Merci pour vos réponses
AubergineFelee Posted September 14, 2007 Posted September 14, 2007 BonjourCa y est, j'ai fait mon inscription au CRPE Je me demandais s'il fallait envoyer les justificatifs de diplomes, de brevet de 50m et d'AFPS? Merci pour vos réponses Non, nous ne sommes qu'à laphase de pré inscription. Là, tu t'enregistres juste. Ensuite, viendra la phase de confirmation d'inscription (je ne sais plus quand exactement). Tu devras donc te reconnecter sur le serveur et suivre les instruction. Puis, tu recevras un courier. Dedans, tu auras un papier à renvoyer, avec éventuellent (je crois que ce n'est pas pareil dans toutes les académies), des papiers à leur renvoyer. A Versailles, jusqu'à présent, les justificatifs de diplômes ne sont à fournir qu'au moment de la première épreuve orale.
lilwenn34 Posted September 14, 2007 Author Posted September 14, 2007 Merci beaucoup Quelqu'un sait comment ça se passe dans l'académie de Montpellier?
Recommended Posts