etoile filante Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 hello, j'ai commencé une poésie dans mon ce1 de Gamarra qui s'intitule "mon cartable", et je voudrais faire un lien avec les arts visuels. Auriez-vous à tout hasard une idée???? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
punky Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Demain je vais donner à mes CP un coloriage de cartable. Les élèves vont découper des images dans des magasines, catalogues et coller dans le cartable. Je vais faire ainsi le lien avec la poésie "Je voulais dans mon cartable..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
etoile filante Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 Demain je vais donner à mes CP un coloriage de cartable. Les élèves vont découper des images dans des magasines, catalogues et coller dans le cartable.Je vais faire ainsi le lien avec la poésie "Je voulais dans mon cartable..." ok merci de ton aide, je pense utilisée ton idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
classe cp-ce1 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 J'ai fait le même genre d'activités mais pour la trousse. Comme je voulais leur faire apprendre la poésie Je voulais dans mon cartable, je vais exploiter l'idée de punky. Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts