cococi Posted September 14, 2007 Posted September 14, 2007 coucou, je suis en PE2 cette année et suis en stage filé en petite et moyenne section de maternelle j'ai choisi pour mascotte un éléphant et souhaite travailler les différents apprentissages sur le thème de l'éléphant (langage, motricité, graphisme,...) dans la limite du possible je souhaiterais avoir des idées d'album ou d'activités?? je vous remercie d'avance pour vos réponses
audrey3112 Posted September 15, 2007 Posted September 15, 2007 je souhaiterais avoir des idées d'album ou d'activités?? Tu n'as pas la même mascotte que la titulaire ? Quoi qu'il en soit, comme album, il y a l'incontournable 'Elmer'. En faisant une recherche sur Internet, tu trouveras pleins d'idées !
titietromeo Posted September 18, 2007 Posted September 18, 2007 Je me suis servi (pour mon stage filé) de "bashi le petit éléphant blanc" de Peter Brouwers. Très accessible pour des maternelles. Thème principal: la différence. Et le graphisme est sympathique.
cococi Posted September 18, 2007 Author Posted September 18, 2007 non la titulaire n'a pas de mascotte en fait merci beaucoup pour ces idées je pensais déjà à elmer en fait mais je voulais varier merci beaucoup
Recommended Posts