Posté(e) 15 septembre 200718 a Bonjour, je souhaite travailler sur le livre dico dingo avec mes CE2 mais je ne dispose que d'un seul exemplaire. Est-ce que quelqu'un aurait la version déjà tapée et pourrait me l'envoyer ? merci, sinon tant pis je changerai de livre. Bon week-end !
Posté(e) 15 septembre 200718 a Bonjour, je souhaite travailler sur le livre dico dingo avec mes CE2 mais je ne dispose que d'un seul exemplaire. Est-ce que quelqu'un aurait la version déjà tapée et pourrait me l'envoyer ? merci, sinon tant pis je changerai de livre. Bon week-end ! Salut! voilà ma version de dico dingo, je l'ai fait l'an dernier en CE2 début d'année, c'est sympa!
Posté(e) 15 septembre 200718 a Auteur Ouiii ! super ! merci Melle Biddle, tu me sauves ! J'avais vraiment envie de leur faire étudier ce livre, c'est très gentil de ta part. Bonne journée !
Posté(e) 24 septembre 200718 a Merci beaucoup, j'avais besoin du texte du chapitre 2 pour faire un travail de mise en voix du texte !
Posté(e) 25 septembre 200718 a voila! Dico_dingo_Chapitre_1.rtf Dico_dingo_Chapitre_2.doc dico_dingo_chapitre_3_et__pilogue.doc
Posté(e) 26 septembre 200718 a aaaaah je pourrai éviter de taper les chapitres 3 et 4, merci beaucoup !!