Aller au contenu

en attent d une réponse pour un transfert PE2 de montpellier vers Pari


audrey497

Messages recommandés

Bonjour !!

je suis en attente d'une réponse pour savoir si mon transfert est accepté afin que je puisse faire ma PE2 à Paris.

Je voulais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi, ou était dans cette situation l'année dernière.

ca rendrait l'attente moins longue...

Merci d'avance

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

je suis en attente d'une réponse pour savoir si mon transfert est accepté afin que je puisse faire ma PE2 à Paris.

Je voulais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi, ou était dans cette situation l'année dernière.

ca rendrait l'attente moins longue...

Merci d'avance

audrey

SALUT AUDREY

et bien écoute tu devrais être trés vite fixé car les transferts se font septembre -octobre et a priori pour partir de montpellier (quel departement?) pour paris (Paris ou créteil, versailles?), je ne pense pas que tu ais de problème; il faut cependant que tu puisses justifier d' un changement de situation familiale ou professionnelle (concernant ton conjoint) entre ton inscription au concours et le jour ou tu l'a réussi.

Pour ma part mon trnasfert vient d'être accepté mais en sens inverse: je vais partir de l'académie de créteil (seine et marne) pour aller sur académie de montpellier (carcassonne)..

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir repondu si vite !!

je suis pour le moment dans l'hérault et j ai demandé Paris centre. le probleme c'est qu'avec le stage filé il parait que les transferts sont moins acceptés car ils parlent d'un suivi en PE2 et en T1 donc ca pose des pb en cas de transferts.

Mais bon je croise les doigts en attendant la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir repondu si vite !!

je suis pour le moment dans l'hérault et j ai demandé Paris centre. le probleme c'est qu'avec le stage filé il parait que les transferts sont moins acceptés car ils parlent d'un suivi en PE2 et en T1 donc ca pose des pb en cas de transferts.

Mais bon je croise les doigts en attendant la réponse.

Je croise avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...