Posté(e) 15 septembre 200718 a Est-ce que quelqu'un aurait ce livre et pourrait m'envoyer la page 7 du manuel CP svp ? C'est assez urgent, Merci d'avance
Posté(e) 15 septembre 200718 a personne ne possède Ratus CP dans ses archives ? Bonsoir, Dans mes archives, je viens de retrouver un manuel mais il date de ....... 1987. La première séance se situe à la page 8 et concerne le a. Je crois que je ne vais pas t'aider beaucoup. Désolée ! J'espère pour toi que d'autres EDPiens seront plus au goût du jour. Bonne soirée quand même.
Posté(e) 16 septembre 200718 a J'ai une version de Ratus à l'école, j'y passe cette après midi, si personne ne peut t'aider je pourrai te l'envoyer ce soir.
Posté(e) 16 septembre 200718 a J'ai récupéré mon livre mais en fait ce n'est pas la bonne version la page ne correspond pas au son . Si tu veux je peux quand même t'envoyer la page du son que j'ai. Si tu la veux envoies moi ton adresse par mp.
Posté(e) 16 septembre 200718 a Dans mon école, j'ai une série de livre ratus... Mais de quelle l'année date ton manuel ? Si ça correspond à la série de mon école, je t'enverrai le scan de la page demain soir... à moins qu'Eliane t'aie déjà envoyé la bonne page ! J'attends ta réponse