Aller au contenu

le corps humain


reglisse

Messages recommandés

Est-ce que par le plus grand des hasards l'un de vous aurait des chtites infos sur le corps humain pour ce niveau.

J'ai trouvé 2 ou 3 trucs mais j'ai surtout du mal pour trouver des docs pour former un corps en intégralité. Je m'explique voudrais leur faire construire le corps en mille feuille: 1ère couche le squelette, 2ème couche, les muscles, puis les organes, etc.....Vous voyez le genre? :huh:

Cela ferait un peu un petit livre.

Si cela évoque quelque chose n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : d'un point de vue technique tu ferais comment ? _bl_sh_

En fait, je ne sais pas mais je verrais plutôt ce travail sur une année et encore...

Tu disposes de combien de temps ? Enfin, je ne suis pas une référence... :(;) :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : d'un point de vue technique tu ferais comment ? _bl_sh_

En fait, je ne sais pas mais je verrais plutôt ce travail sur une année et encore...

Tu disposes de combien de temps ? Enfin, je ne suis pas une référence... :(;) :P :wub:

D'un point de vue technique, je ferai ça avec des feuilles de calque superposées les unes sur les autres.

Par contre ceci vient dans notre projet science en coopération avec 2 autres classes. Cela fait 8 séances de 2h avec l'association "les petits débrouillards"+des visites à l'hôpital et en laboratoire.

Mes 2 séances "construction de notre corps" viennent au milieu des séances des intervenants (pour poser un peu tout ça dans le général avant d'attaquer le particulier).

En tout cas j'arrive pas à trouver des squelettes ou des corps humains que je puisse superposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as jeté un oeil aux bouquins Gallimard, collections découverte, tu sais les petits formats carrés avec des pages translucides à l'intérieur ?

J'ai l'image de Deedee (squelette) avec une meileure résolution ainsi que la même, version muscle, aucune idée de l'endroit où j'ai récupéré ça, si ça t'intéresse, mail moi en privé (adresse en signature).

En cherchant muscles dans les images Google, il y a peut être des choses intéressantes...

http://images.google.com/images?hl=fr&ie=I...sa=N&tab=wi&lr=

idem pour squelette :

http://images.google.com/images?hl=fr&ie=I...sa=N&tab=wi&lr=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...