Aller au contenu

organisation IME


fred34

Messages recommandés

:D salut tout le monde,

Voilà je suis en poste en IME, j'ai en charge les enfants de l'IMP. J'ai du faire l'emploi du temps de chaque enfant, voir s'ils etaient scolarisables ou non et combien d'heures. Ce qui fait que je n'ai jamais les memes élèves. Ils viennent entre 1h30 et 9h par semaine. J'en ai un qui vient 6h. Il vient 3h le lundi matin et 3 h le mercredi matin. Le mercredi il se retrouve avec des grands que je prends en lecture de l'impro avec lesquels nous allons travailler sur gafi puisqu'ils le faisaient l'an dernier. Le lundi il n'est pas avec les memes enfants, eux travaillent avec la planète des alphas, méthode qui facilite l'accès au code alphabètique. Est-ce un problème que cet enfant travaille sur 2 methodes, car si le mercredi je l'avance sur la 1ere methode il sera en avance le lundi d'apres par rapport aux autres....

Ce fonctionnement est tres compliqué alors si quelqu'un a une idée ce serait genial car je patauge......

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis également en IME et c'est vrai que l'organisation n'est pas toujours évidente. est ce que tu ne pourrais pas continuer la planète des alpha le mercredi avec lui pendant que les autres travaillent sur gafi? en même temps je ne connais pas ces méthodes donc je ne sais pas si c'est faisable. ou le faire bosse plus en maths le mercredi...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...