anne68000 Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 Bonjour, je fais bientôt ma réunion de rentrée et je compte en profiter pour demander des parents volontaires pour être représentants des parents d'élèves. Cependant, je ne sais pas trop comment leur expliquer en quoi ça consiste, ce qu'ils auront à faire... Pour moi, ce serait : - représenter les parents au conseil d'école - être à l'écoute des parents d'élèves de l'école et sinon ??? Si vous pouviez m'éclairer une fois de plus, ce serait gentil ! :P
dada Posted September 17, 2007 Posted September 17, 2007 Je reprends tout simplement le texte qui est joint à la note des élections sur le role des représentants de parents. Ce texte je le lis à la réunion et il est photocopié et joint aux papiers des élections.
Fanoue Posted September 21, 2007 Posted September 21, 2007 Je fais comme Dada, de toute façon ils ont un rôle de "consultants" et aucun pouvoir de plus que les autres...Ils sont conviés aux CE simplement
anne68000 Posted September 22, 2007 Author Posted September 22, 2007 ok merci ! je ne voyais moi non plus qu'ajouter à cela... mais je préférais avoir vos témoignages ! quand on débute, on a tendance à se poser plein de questions, à avoir peur de mal faire et à se remettre en question continuellement...
Recommended Posts