Kanga Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je suis T2 cette année, eh oui ! Il fallait bien que ça arrive hein ! :P Alors si vous aussi vous ne savez pas trop comment affronter ce moment là de votre vie... N'hésitez pas à mettre un p'tit message... Pour moi c'est particulier, je suis TR brigade cette année, alors j'attends impatiemment un congé long durant lequel je serai sans doute inspectée... A vous !
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 T2 aussi ! En PS, sur un mi-temps annualisé...coup de chance, je devrais normalement être inspectée pendant ces 6 premiers mois....J'ai des petits moments d'angoisse déjà par-ci par-là, mais en moyenne ca va encore.....
meuhmeuh Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 T2 ZIL... réunion demain pour en savoir plus, la seule chose que je sache c'est que je serais inspectée à partir de janvier pas sur un remplacement court et pas en tout début de remplacement... Ya plus qu'à bosser
asar Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 T2 aussi, en PS/GS réunion avec l'inspecteur le 5 octobre pour nous expliquer "les modalités d'inspection". Je me force à faire des fiches de prep (beurk j'aime pas trop ça!!) mais j'ai vraiment du mal avec mes programmations c'est vraiment très long et fastidieux ... en général nous sommes inspectés période 2 ou 3 ...
yahoo Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour, moi aussi je suis TR et T2, comme toi Kanga. Et c'est le stressssssss! Je ne sais pas si tu pourras répondre mais j'ai des questions qui me viennent. Que doit on présenter lors de l'inspection? Un cahier avec ce que l'on fait lors des remplacements et les bilans, ou des fiches de prep (ce qui me semble difficile étant donné la durée des remplacements) ou autre?? Et dans le cas où on devrait présenter des fiches de prep, c'est seulement celles du jour de l'inspection ou toutes celles qu'on a faites? Autre chose, si l'inspection m'envoie sur des remplacements lundi, mardi, jeudi et vendredi qu'en est-il du samedi? Je dois retourner dans mon école de rattachement? Bon bin voilà, j'espère que quelqu'un aura une réponse... Merci d'avance d'ailleurs!
cath056 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je suis T2 aussi, en TPS-PS-MS-GS, mais aucune idée du moment de l'année où je serai inspectée, ni des attentes de l'inspectrice en termes de paperasse.
didiche Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 T2 inspectée cette année aussi... J'ai une petite section et je ne sais pas non plus quelles sont les attentes de notrecher inspecteur. Réunion le 21 je crois.
fla74 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Vous avez de la chance d'avoir une réunion. Moi pas de réunion et en plus je suis sur 4 quarts. Vivement qu'elle soit passée cette inspection! Bon courage à tous.
EmE Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Moi aussi T2 et inspection avant les vacances de Noël normalement (c'est comme ça pour tous les T2). J'ai 2 mi-temps annualisés donc GS jusqu'en janvier et MS à partir de février. Je galère un peu pour les progressions et fiches de prep... je ne sais pas si j'aurais une réunion ou bien un stage avant, mais surement la visite d'un conseiller péda (ce qui peut être pas mal pour réajuster le tir
emilieb19 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Salut!! allez je vous rejoins , je suis T2 zil en remplacement long sur deux mois ( jusqu'aux vacances d'octobre) sur une tps/ps, des enfants adorables mais suis déjà creuvée, et j'arrive pas à faire ces satanées progressions et les programmations ( car on me demande les deux) et ça m'angoisse.............. Inspection prévue pour début octobre, congé long oblige, des fois j'aimerais avoir plus de bras!!!
chris83 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Moi aussi T2 et inspection avant les vacances de Noël normalement (c'est comme ça pour tous les T2). J'ai 2 mi-temps annualisés donc GS jusqu'en janvier et MS à partir de février. Je galère un peu pour les progressions et fiches de prep... je ne sais pas si j'aurais une réunion ou bien un stage avant, mais surement la visite d'un conseiller péda (ce qui peut être pas mal pour réajuster le tir Coucou Emeline!! Bon ben moi aussi, T2 dinc inspectée cette année.Je sais pas si on aura une réunion, mais normalement, inspectée avant les vacances de Noël.Je suis en GS, donc j'espère que çà tournenra bien d'ici là, mais y'a pas de raison :P (j'espère qu'il ne m'inspectera pas quand je serai à la piscine )
drine33 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 je vous rejoins, T2 en CE1/CE2. Beaucoup de boulot car j'ai eu mon poste debut septembre. J'ai une réunion pour les T1 et T2 le 26 septembre donc j'en serai plus après. bon courage à tous.
Messages recommandés