Posté(e) 16 septembre 200718 a Dans 7 projets à la maternelle, ils parlent du boogie-boogie. Je recherche donc cette chanson pour jeudi mais impossible à trouver ("je mets ma main devant, je mets ma main derrière..."). Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Un grand merci!
Posté(e) 16 septembre 200718 a Je ne peux pas t'aider mais je veux juste te dire de faire gaffe à ne pas tomber sur une version pour adulte...
Posté(e) 16 septembre 200718 a Je ne peux pas t'aider mais je veux juste te dire de faire gaffe à ne pas tomber sur une version pour adulte... Je vois de quoi tu parles Cléo...
Posté(e) 16 septembre 200718 a Auteur Je ne peux pas t'aider mais je veux juste te dire de faire gaffe à ne pas tomber sur une version pour adulte... Je vois de quoi tu parles Cléo... merci pr vos messages! Effectivement je vois aussi de quelle version vous voulez parler!!! Mais pas moyen de mettre la main sur la version initiale, et je ne connais même pas l'interprète.
Posté(e) 17 septembre 200718 a Auteur Heu... c'est Boogie-Woogie Dans le livre des 7 projets ils parlent bien du boogie-boogie. Un grand merci pr le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!