Posté(e) 16 septembre 200718 a Coucou, Je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de Moyens grands, j'ai 7 moyens et 12 grands. Nous habitons en Normandie pas très loin de la mer. On pourrait correpondre par courrier ou par mail, on vient d'installer internet à l'école. Si ça vous intéresse faites moi signe. @ bientôt
Posté(e) 17 septembre 200718 a Coucou, Je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de Moyens grands, j'ai 7 moyens et 12 grands. Nous habitons en Normandie pas très loin de la mer. On pourrait correpondre par courrier ou par mail, on vient d'installer internet à l'école. Si ça vous intéresse faites moi signe. @ bientôt Et bien pourquoi pas! J'ai moi-même des moyens-grands (8+25) dans le Pas de Calais et l'école dispose d'une salle de 10 ordinateurs avec adsl
Posté(e) 19 septembre 200718 a Auteur Super pour les ordinateurs on n'en a qu'un seul mais ce sera suffisant pour s'envoyer des messages je t'envoie un MP pour voir comment mettre en place dés que j'ai un petit peu de temps. @ bientôt
Posté(e) 19 septembre 200718 a Super pour les ordinateurs on n'en a qu'un seul mais ce sera suffisant pour s'envoyer des messages je t'envoie un MP pour voir comment mettre en place dés que j'ai un petit peu de temps. @ bientôt d'accord