nat34 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Bonjour, J'ai un Cm2 et je souhaiterai organiser une classe cirque ou une classe découverte. Si vous avez des infos pour une classe cirque près de ou dans l'Hérault, je suis preneuse ! Pour les classes découvertes, je suis aussi intéressée par vos différentes expériences. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 J'en avais faite une à Narbonne plage, centre Léo Lagrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat34 Posted September 17, 2007 Author Share Posted September 17, 2007 Merci pour ta réponse. Comment se déroulaient les journées ? Tes élèves ne faisaient que du cirque ou avais-tu couplé le cirque avec d'autres activités ? J'hésite enter classe cirque et classe découverte en Auvergne (classe volcan). Ce qui risque de peser lourd dans la balance c'est le budget ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Salut, J'ai vu qu'il y avait Léo Lagrange dans l'Hérault aussi, mais en fait d'autres organismes peuvent aussi répondre à ta demande. Pour répondre à ta question. Nous avons fait du cirque toute la journée, mais les ateliers étaient tellement variés que les gamins n'ont pas vu le temps passer : gym, jonglage, équilibre, maquillage, magie, clowneries, préparation d'un petit journal spécial cirque. Ce fut très riche, très sympa, et les artistes (des pros) avaient aussi une formation d'animateurs. Bien compétents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts