Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais si l'on doit faire un compte-rendu de la réunion (pour les absents par exemple) .

Merci

Posté(e)

ce n'est pas une obligation, mais pour ma part j'en fais toujours. j'essaie de rencontrer les parents absents lors de la réunion mais lorsque ce n'est pas possible, je leur donne un bref compte-rendu avec les points les plus importants. ;)

Posté(e)

Pour ma part, je fais passer un papier aux parents avant la réunion pour savoir qui sera là où pas, si j'ai une réponse je donne un compte-rendu, mais pour les parents absents et qui n'ont pas prévenu, je ne m'embête pas!

Si certains parents me demandent un rendez-vous, je regroupe pour ne pas redire 3 fois la même chose.

J'ai des collègues qui refont parfois une deuxième réunion si beaucoup n'ont pas pu venir à la première... et ensuite, tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir!

Voilà :)

Posté(e)

Bonjour,

Je fais un compte rendu pour deux raisons:

- pour informer les parents absents

- si certains parents "oublient" ce qui a été dit je les renvoie à ce compte rendu.

Le compte rendu de la réunion est collé dans le cahier de liaison et signé par les parents. ;)

Posté(e)
Je me demandais si l'on doit faire un compte-rendu de la réunion (pour les absents par exemple) .

Merci

Pour ma part, je n'en fais pas

Les parents se tiennent au courant et au pire, ils viennent me voir pour, éventuellement, prendre rdv ;)

Posté(e)

Pour ma part, je n'en fais pas

Les parents se tiennent au courant et au pire, ils viennent me voir pour, éventuellement, prendre rdv ;)

C'est une possiblité, mais je fais une réunion un jour précis (je m'arrange pour le jour et l'horaire avec les parents) et je ne veux pas passer encore plusieurs soirées à rester pour les parents qui ne sont pas venus car ce jour-là ils avaient abdo-fessiers!!!!! C'est du vécu ! <_<