Anakin Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Bonjour, je suis inspectée cette année , et j'ai plusieurs questions en tête. 1) J'ai fait une programmation en DDM, mais par rapport aux compétences de 2002, alors que les IO ont été modifiés là, en 2007... Est-ce vraiment grave? 2) Je n'ai pas du tout prévu de TICE... Est-ce obligatoire? Que faire au niveau du CP dans ce domaine? 3) Là, c'est juste pour savoir, parce qu'il faut une prog dans chaque domaine, mais est-ce vraiment obligatoire en éducation artistique? Parce que je pensais faire au fur et à mesure des thèmes abordés, mais j'ai rien de prévu en tête pour construire une programmation sur l'année.... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palmyra Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Bonjour,je suis inspectée cette année , et j'ai plusieurs questions en tête. 1) J'ai fait une programmation en DDM, mais par rapport aux compétences de 2002, alors que les IO ont été modifiés là, en 2007... Est-ce vraiment grave? 2) Je n'ai pas du tout prévu de TICE... Est-ce obligatoire? Que faire au niveau du CP dans ce domaine? 3) Là, c'est juste pour savoir, parce qu'il faut une prog dans chaque domaine, mais est-ce vraiment obligatoire en éducation artistique? Parce que je pensais faire au fur et à mesure des thèmes abordés, mais j'ai rien de prévu en tête pour construire une programmation sur l'année.... Merci d'avance. Je suis dans le même cas que toi !!!! Je viens de refaire toute ma progression pour être conforme aux nouvelles IO. Mais je te rassure il n'y a pas grand chose qui a changé. Le programme me semble plus léger. La rédaction des compétences a un peu changer mais rien de bien méchant cela ne m'a pas pris beaucoup de temps ! Il me reste le vivant à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakin Posted September 18, 2007 Author Share Posted September 18, 2007 Bonjour,je suis inspectée cette année , et j'ai plusieurs questions en tête. 1) J'ai fait une programmation en DDM, mais par rapport aux compétences de 2002, alors que les IO ont été modifiés là, en 2007... Est-ce vraiment grave? 2) Je n'ai pas du tout prévu de TICE... Est-ce obligatoire? Que faire au niveau du CP dans ce domaine? 3) Là, c'est juste pour savoir, parce qu'il faut une prog dans chaque domaine, mais est-ce vraiment obligatoire en éducation artistique? Parce que je pensais faire au fur et à mesure des thèmes abordés, mais j'ai rien de prévu en tête pour construire une programmation sur l'année.... Merci d'avance. Je suis dans le même cas que toi !!!! Je viens de refaire toute ma progression pour être conforme aux nouvelles IO. Mais je te rassure il n'y a pas grand chose qui a changé. Le programme me semble plus léger. La rédaction des compétences a un peu changer mais rien de bien méchant cela ne m'a pas pris beaucoup de temps ! Il me reste le vivant à faire. Mais c'est vraiment obligé? Parce que j'en peux vraiment plus là... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts