Aller au contenu

2 quarts temps dans 2 villes différentes + le reste ITR


lunavignon

Messages recommandés

Petite question technique :

La secrétaire m'a appelée vendredi pour me proposer 2 remplacements les jeudi et vendredi jusqu'à la fin de l'année. En fait ce sont des décharges pour des PE ressources langues vivantes à l'inspection.

Le reste du temps je serai toujours ITR, rattachée à mon école.

Je voulais juste savoir si je toucherai l'ISSR pour ces 2 remplacements ?

Le remplacement du jeudi est dans la maternelle à côté de mon école de rattachement.

Celui de vendredi est dans une autre ville.

Voilà, ce n'est pas très grave si je ne touche rien puisque les 2 remplacements sont proches de chez moi, c'est juste pour savoir à quoi m'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique :

La secrétaire m'a appelée vendredi pour me proposer 2 remplacements les jeudi et vendredi jusqu'à la fin de l'année. En fait ce sont des décharges pour des PE ressources langues vivantes à l'inspection.

Le reste du temps je serai toujours ITR, rattachée à mon école.

Je voulais juste savoir si je toucherai l'ISSR pour ces 2 remplacements ?

Le remplacement du jeudi est dans la maternelle à côté de mon école de rattachement.

Celui de vendredi est dans une autre ville.

Voilà, ce n'est pas très grave si je ne touche rien puisque les 2 remplacements sont proches de chez moi, c'est juste pour savoir à quoi m'attendre !

A partir du moment où tu effectues un remplacement hors de ton école de rattachement pour effectuer un remplacement, tu touches l'ISSR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si on a quatre quarts temps dans des villages différennts, ils calculent à chaque fois avec des distances différentes ? donc par exemple, le samedi ça change à chaque fois, ils ne vont pas globaliser avec un seul village ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...