yrugfu Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ca fait plusieurs fois qu'on me demande ces images des mois illustrees par Tchoupi, mais je ne peux pas vous les envoyer car mon ordinateur personnel, celui ou il y a mes fichiers pour l'ecole, est inaccessible pour le moment (on est en travaux). Je suis vraiment desolee ! J'ai deja envoye ces images a des membres d'edp, alors si quelqu'un les a encore et peut les faire passer, ca serait sympa ! Sinon, il faudra attendre et j'ai peur que ca soit trop tard .
giga Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Ca fait plusieurs fois qu'on me demande ces images des mois illustrees par Tchoupi, mais je ne peux pas vous les envoyer car mon ordinateur personnel, celui ou il y a mes fichiers pour l'ecole, est inaccessible pour le moment (on est en travaux). Je suis vraiment desolee ! J'ai deja envoye ces images a des membres d'edp, alors si quelqu'un les a encore et peut les faire passer, ca serait sympa ! Sinon, il faudra attendre et j'ai peur que ca soit trop tard . Up ! Si quelqu'un les a dans son ordi ... Merci
Messages recommandés