Posté(e) 17 septembre 200718 a Ca fait plusieurs fois qu'on me demande ces images des mois illustrees par Tchoupi, mais je ne peux pas vous les envoyer car mon ordinateur personnel, celui ou il y a mes fichiers pour l'ecole, est inaccessible pour le moment (on est en travaux). Je suis vraiment desolee ! J'ai deja envoye ces images a des membres d'edp, alors si quelqu'un les a encore et peut les faire passer, ca serait sympa ! Sinon, il faudra attendre et j'ai peur que ca soit trop tard .
Posté(e) 6 octobre 201015 a Ca fait plusieurs fois qu'on me demande ces images des mois illustrees par Tchoupi, mais je ne peux pas vous les envoyer car mon ordinateur personnel, celui ou il y a mes fichiers pour l'ecole, est inaccessible pour le moment (on est en travaux). Je suis vraiment desolee ! J'ai deja envoye ces images a des membres d'edp, alors si quelqu'un les a encore et peut les faire passer, ca serait sympa ! Sinon, il faudra attendre et j'ai peur que ca soit trop tard . Up ! Si quelqu'un les a dans son ordi ... Merci