Aller au contenu

PE1 GRAVELINES


STEPHHEN59

Messages recommandés

Cette fois, ça y est! On est vraiment en première année!

Je suis super contente mais un peu anxieuse avec ces plannings qui ont l'air de bouger pas mal... bah on s'adaptera!

Les profs que nous avons vu ont l'air vraiment abordables ... Vous êtes confirmés dans vos choix d'otions? Moi oui.

Cela serait bien d'échanger nos points de vue sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • STEPHHEN59

    7

  • yuniro

    5

  • pivote

    3

  • Puccaclick

    2

Coucou,

Oui 1er cap passé^^

C'est vrai que les profs ont l'air plutôt sympas, ils m'ont un peu fait peur par rapport aux options (LDJ) en disant que le taux de réussite est mieux dans les autres matières mais bon.. j'ai pris LDJ donc on verra^^

Au sinon je suis soulagée par rapport aux emplois du temps, car je pensais que ça allait etre plus chargé mais ça a l'air d'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES PE1 faut y aller !!! et surtout ne pas se décourager :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente aussi mais complétement perdue dans ces nouveaux locaux!!

sinon, mes options restent les même : histoire géo et musique, le prof a l'air super abordable, enfin je suis contente!!!

Il n'y a plus qu'à bosser!!!

Sinon, vous savez comment avoir le bon Maif? j'ai été voir sur le site, j'ai rien trouvé donc j'ai envoyer un message au service mais je ne sais pas si c'est comme ca que l'on fait!!! :blush:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que l'année dernière on pouvait télécharger l'emploi du temps sur le net, alors j'ai cherché aussi pour l'avoir avant jeudi mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un pourrait nous renseigner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu pourras le troiuver sur la plateforme "enfase"

il est en général affiché le jeudi pour la semaine suivante mais pour cette semaine on ne l'aura pas

tout le monde doit s y rendre a 8h30 et de la tusauras ta section et on planning pour jeudi et vendredi et peut etre celui de la semaine suivante.

Mais n'espère njamais avoir l'emploi du temps avant le jeudi comme l'a dit le diecteur on a rien en avance la bas

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous êtes dans quel groupe? Moi , je suis dans le groupe C.

Emploi du temps un peu space car beaucoup de trous (j'ai deures de route aller-retour) sauf le mercredi début 8H00 fin 18H15 avec 3/4 d'heure pour manger! Enfin j'espère (pour mes pitchouns) que cela ne sera pas le même toutes les semaines... On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe C aussi...

a quoi tu ressembles?^^

Sinon niveau emploi du temps ça me convient bien, mais on a pas de trous... lundi 2h mardi 3h jeudi 2h donc pas de trous.

J'aime bien le fait d'avoir des matinées et des aprems de libres car l'IUFM ne fait pas tout dc on aura un temps conséquent pour reviser tt seul, c'est pourquoi je préfererais garder le meme emploi du temps^^ mais bon j'ai pas d'enfants..

Sinon tu fais deux heures de routes pas jour?? (jai pas bien compris ta phrase) tu habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je fais deux heures de route : une pour l'aller et une autre pour le retour. Le bonheur quoi! j'envisage d'enregistrer les cours sur cd pour pas perdre ce temps là. :P ! Je vis du côté d'Hazebrouck. Et je n'ai pas pris Lille parce que les bouchons le matin me mettent en boule :D .

Si tu étais en français ce matin, je suis la première qui s'est présentée : une blonde maman de trois enfants, et qui a fait philo il y a longtemps....très longtemps... Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...