John37 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour, Je suis en PE1 à l'IUFM de Blois et je recherche quelqu'un qui serait prêt à faire du covoiturage sur le trajet Chateau-renault / Blois. Il va sans dire que je suis prêt à faire un détour si vous n'êtes pas exactement sur la route. En espérant trouver une réponse positive. Bonsoir John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
John37 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Saunay, Herbault, Monnaie, Tours? Non? Personne? En tout cas j'attends vos réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Neptune17 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Salut! Tu peux voir parmi les PE2 , il y a des personnes qui viennent de TOURS et peut etre de Chateau R... Par contre , je ne sais pas où tu peux mettre ton annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
John37 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) Bah c'est gentil mais faudrait que tu me dises où tu as bien pu voir des PE2 de Tours. Maintenant, il me semble avoir entendu dire que ceux de Tours prennent le train donc c'est à voir mais merci quand même!! Modifié 18 septembre 2007 par John37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés