lilirose Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Bonsoir à tous ! Quelqu'un pourrait me dire si les indemnités du mercredi et dimanche sont supprimés dans le 59 ? A bientôt LILI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watteau Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Je serai brève OUI et déjà l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
nlimousin Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 :angry: :angry: à 20 % des indemnités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilirose Posted September 18, 2007 Author Share Posted September 18, 2007 Je serai brève OUI et déjà l'année dernière T'es sûr ! Sur le bassin de Roubaix-Tourcoing, l'année dernière c'était pas le cas ! Lili Link to comment Share on other sites More sharing options...
deldan Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 C'est vrai pas à rbx tcg l'an dernier. Cette année oui! delph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watteau Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Sur le Bassin de Valenciennes déjà l'an passé et même les samedis libérés de remplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoop59 Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Sur le Bassin de Valenciennes déjà l'an passé et même les samedis libérés de remplacement A priori pas pour tout le monde <_< Pas touchés pour ma part, mais certains de mes collègues m'ont dit qu'ils les avaient touchés. Les calculs de l'éducation nationale et leurs mystères! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexxandre Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 jsuis brigade, et jtrouve ca un peu normal que les mercredis et jours de we on ne touche pas de frais de déplacements.... sur ce, j'espère faire le plus possible de remplacement hors de mon ecole de rattachement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts