impega Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Coucou, Je dois préparer le CRPE, on m'a parlé de FORPROF, es ce que qq'un connait?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozen Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Bonjour, Tu trouveras beaucoup de réponses sur le sujet en tapant dans le moteur de recherche "Forprof". Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
impega Posted September 18, 2007 Author Share Posted September 18, 2007 Bonjour,Tu trouveras beaucoup de réponses sur le sujet en tapant dans le moteur de recherche "Forprof". Bonne journée. En fait j'aurai voulu savoir si qq'un avait déja fait cette formation? es qu'il y a 1 suivi..; merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapuce06 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Bonjour,Tu trouveras beaucoup de réponses sur le sujet en tapant dans le moteur de recherche "Forprof". Bonne journée. En fait j'aurai voulu savoir si qq'un avait déja fait cette formation? es qu'il y a 1 suivi..; merci Après ma 1ère tentative au concours avec l'IUfm, j'ai représenté le concours avec Forprof et là, j'ai cartonné Bon en même temps, j'ai bcp + préparé le concours et l'année de PE1 m'avait bien dégrossi le travail Pour ma part, j'ai été ravie de la formation que me proposait Forprof à l'époque (c'était en 2002/2003) Suivi... Profs à notre écoute (du moins, mes profs que j'ai eus) par tél, internet, courrier Bref, du pur bonheur Mias effectivement, si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras bcp de sujets sur ce centre de formation Plein de pour ton concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
impega Posted September 18, 2007 Author Share Posted September 18, 2007 merci bcp pr ces précisions!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts