Posté(e) 18 septembre 200718 a Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des personnes nordistes qui ont un poste d'AE ou AVS sur Lille ou aux alentours. Comment avez-vous procédé pour avoir ce poste? Salaire? Conditions de travail? Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Posté(e) 18 septembre 200718 a Bonsoir Kouglof, Je suis AE dans un collège dans la métropole lilloise depuis la rentrée, le procédé est très simple : Inscription SIATEN + envoie de lettres de motiv' et CV aux collèges ou lycées ! J'ai un poste à mi-temps, sur mon contrat de travail il est indiqué que je dois effectuer : 804heures sur 39 semaines... donc par semaine j'effectue 20heures et 50 minutes et je suis payé par mois environ : 520€ net. J'ai de la chance d'être dans un collège très privilégié, donc dans l'ensemble les jeunes sont très cools et j'ai une équipe d'AE vraiment solidaire ! Voilà si tu as + de questions, n'hésite pas !
Posté(e) 19 septembre 200718 a Auteur Merci pour ta réponse ! Et AE est possible dans le primaire ? Tu fais quels horaires la semaine? Merci
Posté(e) 19 septembre 200718 a AE dans l'élémentaire est possible... Faut envoyer CV et lettre de motivation aux IEN de circonscription... La nôtre est embauchée sur 18 heures, soit 4 matinées et 2 après midi...
Posté(e) 19 septembre 200718 a Auteur OK OK ! merci ! et en quoi consiste exactement son travail dans l'élémentaire?
Posté(e) 19 septembre 200718 a OK OK ! merci !et en quoi consiste exactement son travail dans l'élémentaire? Salut! J'ai refusé un poste d'AVS-I dans la métropole lilloise et je sais qu'ils en recherchaient encore, si tu veux je peux te filer l'adresse. Steph
Posté(e) 20 septembre 200718 a Auteur Salut! J'ai refusé un poste d'AVS-I dans la métropole lilloise et je sais qu'ils en recherchaient encore, si tu veux je peux te filer l'adresse. Steph Ah bah ça serait vraiment sympa de ta part ça ! Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu refusé? Merci beaucoup d'avance