Posté(e) 18 septembre 200718 a Bonjour, Comment s'inscrit-on pour rentrer en formation capa sh option d à l'iufm dans l'académie de nice? Merci
Posté(e) 19 septembre 200718 a Bonjour,Comment s'inscrit-on pour rentrer en formation capa sh option d à l'iufm dans l'académie de nice? Merci Demande à ton conseiller péda ash ou à ton inspecteur. Surveille le site de l'académie. Tape dans google formation capa-sh nice Ca c'était l'an dernier : http://www.ac-nice.fr/ienais/rubrique.php3?id_rubrique=11
Posté(e) 19 septembre 200718 a Auteur merci mais je ne peux passer par l'inspecteur actuellement car je souhaite demander la mutation en même temps que la formation capa sh à nice je suis dans le 77 actuellement
Posté(e) 19 septembre 200718 a mercimais je ne peux passer par l'inspecteur actuellement car je souhaite demander la mutation en même temps que la formation capa sh à nice je suis dans le 77 actuellement Demande peut-être aux syndicats, souvent, il y a une personne chargée de l'ASH...Et en plus, ils sont au courant de tout ce qui concerne les mutations... bon courage...