chaplin Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Je voudrai savoir si l'âge du candidat compte. J'ai 36 ans, trois enfants, et je ne cours plus comme à l'âge de mes 25 ans. Je m'entraine mais je n'ai pas encore atteind le temps nécessaire pour avoir un 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mjessica07 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Bonjour Chaplin, Malheureusement, le barème est le même pour tout le monde. Bon courage pour tes entraînements . Jessica Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly_kiitos Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Je voudrai savoir si l'âge du candidat compte. J'ai 36 ans, trois enfants, et je ne cours plus comme à l'âge de mes 25 ans. Je m'entraine mais je n'ai pas encore atteind le temps nécessaire pour avoir un 10. il va falloir s'entrainer car il n'existe pas de barême en rapport avec l'âge ou le nombre d'enfants Ceci dit, je connais une maman de 40 ans qui a 3 enfants qui court bien plus vite que moi du haut de mes 26 ans Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
KIRIKOU13 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Bonjour, L'important , c'est de s'entrainer . Je te mets un lien avec des conseils : http://www.conseils-courseapied.com/prepar...rse-a-pied.html et pi on n'est qu'en septembre , alors tu vas y arriver . Ce n'est pas une question d'age. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
yso Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Je voudrai savoir si l'âge du candidat compte. J'ai 36 ans, trois enfants, et je ne cours plus comme à l'âge de mes 25 ans. Je m'entraine mais je n'ai pas encore atteind le temps nécessaire pour avoir un 10. Ben moi j'ai commencé l'entraînement au 1500m à 35 ans, sans avoir jamais pratiqué d'activité sportive auparavant, mais j'étais motivée et je me suis entraînée sérieusement et régulièrement (3 fois par semaine) et j'ai eu 14/20 (7 min)!!! Donc l'âge n'a pas d'importance, tout le monde peut y arriver! Courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Je voudrai savoir si l'âge du candidat compte. J'ai 36 ans, trois enfants, et je ne cours plus comme à l'âge de mes 25 ans. Je m'entraine mais je n'ai pas encore atteind le temps nécessaire pour avoir un 10. Ben moi j'ai commencé l'entraînement au 1500m à 35 ans, sans avoir jamais pratiqué d'activité sportive auparavant, mais j'étais motivée et je me suis entraînée sérieusement et régulièrement (3 fois par semaine) et j'ai eu 14/20 (7 min)!!! Donc l'âge n'a pas d'importance, tout le monde peut y arriver! Courage! Tu as démarré à combien ? En tous cas félicitation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yso Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Je voudrai savoir si l'âge du candidat compte. J'ai 36 ans, trois enfants, et je ne cours plus comme à l'âge de mes 25 ans. Je m'entraine mais je n'ai pas encore atteind le temps nécessaire pour avoir un 10. Ben moi j'ai commencé l'entraînement au 1500m à 35 ans, sans avoir jamais pratiqué d'activité sportive auparavant, mais j'étais motivée et je me suis entraînée sérieusement et régulièrement (3 fois par semaine) et j'ai eu 14/20 (7 min)!!! Donc l'âge n'a pas d'importance, tout le monde peut y arriver! Courage! Tu as démarré à combien ? En tous cas félicitation ! 9 min 15, pour finir à 7 min! Au début c'était dur, je soufflais comme un boeuf, et puis après les progrès sont venus assez rapidement car je me suis entraînée sérieusement et je ne me suis jamais découragée même si parfois c'était difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murielle17 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Je voudrai savoir si l'âge du candidat compte. J'ai 36 ans, trois enfants, et je ne cours plus comme à l'âge de mes 25 ans. Je m'entraine mais je n'ai pas encore atteind le temps nécessaire pour avoir un 10. Malheureusement le barême est le même pour tout le monde. Ceci dit, les membres des jurys assistent à la course ; ta gestion de course est peut-être prise en compte et jouer sur la note d'oral. J'ai 44 ans, 2 enfants et j'ai eu 11, après m'être entraînée 2 fois par semaine toute l'année et avoir pris un "bon lièvre" le jour de la course. J'ai par contre eu 20 à l'oral (à ma grande surprise : influence de l'avis du jury lors de la course du matin !??? ) Alors accroche-toi et bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts