mel74 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Pour réussir l'épreuve de maths, il faut faire, faire et encore faire des exercices de type concours. J'ai pris pas mal d'exercices sur le net (souvent d'ailleurs on les retrouve dans les bouquins qui se vendent). Comme j'en ai marre d'acheter des livres et de refaire les mêmes exercices que l'année dernière, je cherche 1 ou 2 personnes avec qui échanger mes devoirs de l'année dernière J'explique : J'ai travaillé avec forprof l'année dernière et je propose d'envoyer (par la poste ou mail mais ça sera plus long) les énoncés et les corrigés des 7 devoirs que j'ai. Bien évidemment, je recherche en contre partie des devoirs de l'année dernière d'autres organismes type formathème, supdecours. Si ça vous intéresse ... Merci ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESOEUVRES Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Si ça t'intéresse j'ai tous les exos de Supdecours (classés par thèmes dont beaucoup d'extraits d'annales). Je peux te les envoyer par mail en pièce jointe. Pour me contacter voici mon mail: stephaniedesoeuvres@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emy8210 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Salut, si ca t'interesse moi j'ai ceux du cned avec les corrections enfin il y en a que 2 mais assez longs. j'ai jamais réussi à les faire en 3h. Voici mon adresse pour un éventuel échange:echamerois@yahoo.fr A bientôt et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlilie Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 bonjour, serais tu intéressé par ceux de cette année de forprof ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linoute Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 bonjour, serais tu intéressé par ceux de cette année de forprof ? Bonjour Superlilie, Je possède ceux de l'année dernière. On pourrait faire un échange si tu veux ? @+ Linoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
clotipher Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 bonjour, serais tu intéressé par ceux de cette année de forprof ? Bonjour Superlilie, Je possède ceux de l'année dernière. On pourrait faire un échange si tu veux ? @+ Linoute Je trouve l idée très intéressante j ai également suivi la formation de forprof l an dernier si quelqu un est ok pour échanger avec ceux de cette année ce serait vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rochette07 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Si ça t'intéresse j'ai tous les exos de Supdecours (classés par thèmes dont beaucoup d'extraits d'annales).Je peux te les envoyer par mail en pièce jointe. Pour me contacter voici mon mail: stephaniedesoeuvres@free.fr bonjour, je serais également intéressée par ces échanges d'exercices de type consours, j'étais l'année dernière inscrite chez forprof, prete à vous envoyer les sujets et les corrigés et trés interessée par les exos de supdecours Merci d'avance pour tous ces échanges possibles. MAIL : Rochette07@aol.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujue Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 bonjour, je suis interressée moi aussi par cet échange de devoirs.j'ai les devoirs de forprof de l'année derniere ainsi que ceux de l'année d'avant...quelques td de formathemes et devoirs du cned de 2005/2006. je recherche particulierement les devoirs de forprof de cette année merci envoyez moi un Mp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts