Aller au contenu

CFP Clermont ferrand


zangra

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai passé le CRPE dans le public 3 fois, ne réussissant pas à être admise, cette année, je me demandais s'il n'étais pas mieux de le passer dans le privé...

Cependant, j'aimerai avoir quelques renseignements: Savez vous combien il y avait d'inscrits pour la session 2007 et, au final combien d'admis... De plus, je voudrais savoir quels étaient les seuils d'admissibilité et d'admission...

Merci beaucoup pour vos précisions et bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis actuellement en PE2 au cfp de Clermont. Côté stats : l'année dernière 27 PE1, 24 admissibles et 21 admis, plutôt pas mal !

Bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour,

j'aimerais passer le CRPE en candidate libre sur Clermont pour 2010.. Quelqu'un connait il le taux de réussite? (mais pas par rapport à ceux présents en première année, par rapport au nombre de personnes qui se présentent?)

Je ne trouve pas les chiffres de 2008 et 2009..

Autre question: y a t il beaucoup d'accord diocésains refusés pour ceux qui passent le concours en candidat libre et qui perdent donc le bénéfice du concours?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerais passer le CRPE en candidate libre sur Clermont pour 2010.. Quelqu'un connait il le taux de réussite? (mais pas par rapport à ceux présents en première année, par rapport au nombre de personnes qui se présentent?)

Je ne trouve pas les chiffres de 2008 et 2009..

Autre question: y a t il beaucoup d'accord diocésains refusés pour ceux qui passent le concours en candidat libre et qui perdent donc le bénéfice du concours?

merci!

Bonjour j'ai passé le concours au cfp de clermont l'an dernier je crois que l'on était environ 150 pour 27 postes.Sinon apparement il n'y a pas trop d'accord diocésains refusés mais cela peut arriver quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse! Sais tu pour quelles raisons ces accords ont été refusés?

Non , par contre , je ne sais pas .En tout cas ils prennent des gens ayant essayés dans le public et qui finalement le passe dans le privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...