cookielou Posted September 18, 2007 Posted September 18, 2007 Bonjour, Je vous propose mes résumés sur le Moyen-Age (HATIER). LE_MOYEN.doc
cookielou Posted September 19, 2007 Author Posted September 19, 2007 La suite ! Abbayes__cath_drales.doc
Hélios41 Posted September 20, 2007 Posted September 20, 2007 Merci à toi c'est très sympa ! Je me sers de tes fiches car j'ai beaucoup de mal à en faire moi-même. Pour moi tout est important, j'ai peur de tout oublié alors je note tout ! En plus ça tombe bien, j'en suis également aux abbayes et cathédrales ! Du coup ça me pousse encore plus à avancer pour ne pas avoir de retard sur toi. Alors bonne continuation, et à la prochaine fiche !
cookielou Posted September 20, 2007 Author Posted September 20, 2007 salut Hélios, J'ai également du mal à résumer ! J'espère mettre l'essentiel, ça me fait apprendre par la même occasion. Si besoin en début d'année je me ferai des fiches bristol pr y noter les éléments clés, peut être que la mémoire sera moins encombrée. En attendant, la fiche du jour :l'Islam. Bonne lecture ! LA_NAISSANCE_DE_L.doc
Recommended Posts