ami77 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Bonjour à tous quels magazines en anglais vous pourriez conseiller pour bien s'entrainer, y en aurait il par hasard traitant de l'école? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariecharlotte Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Bonjour à tousquels magazines en anglais vous pourriez conseiller pour bien s'entrainer, y en aurait il par hasard traitant de l'école? Merci d'avance! Bonjour, Je ne sais pas si il y a des magazines en anglais qui traitent de l'école, mais il existe le VOCABLE (je crois qu'il est mensuel) et GO ENGLISH; Perso , je préfère GO ENGLISH, il traite de faits de société ,cinéma , musique etc.. au niveau de la compréhension il est trés accéssible, tu as un petit lexique à chaque page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ami77 Posted September 18, 2007 Author Share Posted September 18, 2007 merci pour ta réponse je ne connaissais pas go english, je vais aller voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi60 Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 merci je ne connaissais pas non plus go english ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts