Posté(e) 18 septembre 200718 a Nous avons des corresp a trois heures de route de chez nous. Nous avons un car gratuit et pas eux. Pensez-vous qu'il est envisageable de faire 6h-7H de route dans la journée pour passer 4H avec eux ? Je trouve ça bien de les rencontrer mais je ne me rends pas compte si le fait de faire un si long trajet est un obstacle infranchissable ou non ?
Posté(e) 19 septembre 200718 a Auteur Tout dépend de l'âge de tes élèves ? Ils sont en GS. Je n'avais pas précisé ! :P
Posté(e) 21 septembre 200718 a Auteur Est-ce par que vous trouvez l'idée insensée que vous ne me donné pas votre opinion ? J'aurais aimé soit qu'on me ramène les pieds sur terre, soit qu'on me dise que ça pourrait le faire.
Posté(e) 21 septembre 200718 a Ben euh moi je ne le ferai pas :P Je trouve cela trop long sur une journée. Voilà mon avis
Posté(e) 21 septembre 200718 a Et faire ça sur deux jours avec une nuit sur place ? Hebergement dans un centre de vacances ou de classe verte par exemple ?
Posté(e) 24 septembre 200718 a Auteur Et faire ça sur deux jours avec une nuit sur place ? Hebergement dans un centre de vacances ou de classe verte par exemple ? La responsabilité qu'on a avec des nuités me paraît vraiment lourde. Alors j'abandonne mon idée, merci de m'avoir éclairée.