Posté(e) 18 septembre 200718 a Je cherche une classe pour correspondre avec mes 23 CM1-CM2 . Nous sommes à Cabourg en normandie.
Posté(e) 18 septembre 200718 a Bonjour, J'ai une classe de 22 CM2 dans l'Hérault, près de Montpellier. J'ai posté une petite annonce mais pas de réponse pour l'instant. Serais-tu intéressé(e) ?
Posté(e) 18 septembre 200718 a Hello. J'ai un collègue en cm1, école de Grand Ilet (Salazie - Réunion) qui serait intéressé. J'ai l'autorisation de communiquer son adresse courriel. Bons contacts et à bientôt.
Posté(e) 19 septembre 200718 a Auteur Bonjour,J'ai une classe de 22 CM2 dans l'Hérault, près de Montpellier. J'ai posté une petite annonce mais pas de réponse pour l'instant. Serais-tu intéressé(e) ?
Posté(e) 19 septembre 200718 a Auteur Bonjour,J'ai une classe de 22 CM2 dans l'Hérault, près de Montpellier. J'ai posté une petite annonce mais pas de réponse pour l'instant. Serais-tu intéressé(e) ? Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe. Mon projet s'oriente vers l'art postal. je te laisse mon mel valeriepitrey@free.fr à bientôt
Posté(e) 19 septembre 200718 a Auteur Hello. J'ai un collègue en cm1, école de Grand Ilet (Salazie - Réunion) qui serait intéressé. J'ai l'autorisation de communiquer son adresse courriel.Bons contacts et à bientôt. Je suis intéressée par cette correspondance : mon projet s'oriente vers l'art postal. Voici mon mel valeriepitrey@free.fr à bientôt
Posté(e) 13 octobre 200718 a Je cherche une classe pour correspondre avec mes 23 CM1-CM2 . Nous sommes à Cabourg en normandie. j'ai une classe de 19 CM1 en Lorraine. Ton annonce m'interesse. Est-ce que tu as déjà eu une réponse?