VALPIT Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Je cherche une classe pour correspondre avec mes 23 CM1-CM2 . Nous sommes à Cabourg en normandie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat34 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Bonjour, J'ai une classe de 22 CM2 dans l'Hérault, près de Montpellier. J'ai posté une petite annonce mais pas de réponse pour l'instant. Serais-tu intéressé(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelambert Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Hello. J'ai un collègue en cm1, école de Grand Ilet (Salazie - Réunion) qui serait intéressé. J'ai l'autorisation de communiquer son adresse courriel. Bons contacts et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALPIT Posted September 19, 2007 Author Share Posted September 19, 2007 Bonjour,J'ai une classe de 22 CM2 dans l'Hérault, près de Montpellier. J'ai posté une petite annonce mais pas de réponse pour l'instant. Serais-tu intéressé(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALPIT Posted September 19, 2007 Author Share Posted September 19, 2007 Bonjour,J'ai une classe de 22 CM2 dans l'Hérault, près de Montpellier. J'ai posté une petite annonce mais pas de réponse pour l'instant. Serais-tu intéressé(e) ? Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe. Mon projet s'oriente vers l'art postal. je te laisse mon mel valeriepitrey@free.fr à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALPIT Posted September 19, 2007 Author Share Posted September 19, 2007 Hello. J'ai un collègue en cm1, école de Grand Ilet (Salazie - Réunion) qui serait intéressé. J'ai l'autorisation de communiquer son adresse courriel.Bons contacts et à bientôt. Je suis intéressée par cette correspondance : mon projet s'oriente vers l'art postal. Voici mon mel valeriepitrey@free.fr à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelambert Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Voici l'adresse courriel : jphil974perr@yahoo.fr Bons échanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
katchka Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Je cherche une classe pour correspondre avec mes 23 CM1-CM2 . Nous sommes à Cabourg en normandie. j'ai une classe de 19 CM1 en Lorraine. Ton annonce m'interesse. Est-ce que tu as déjà eu une réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts