Aller au contenu

PE2 - votre emploi du temps


christine06370

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reussi le concours mais j'ai demandé un report de formation d'un an comme je suis bien enceinte. Neanmoins, j'aurais besoin de connaitre votre emploi du temps pour pouvoir un peu imaginer mon organisation pour l'année prochaine. Pouvez vous me dire si vous etes du lundi au vendredi à l'IUFM ? où y -a-t-il des jours off ? quels sont les horaires des cours ? Pour les personnes qui habitent vers grasse, pouvez vous me dire où vous effectuez votre stage filé ?

Voila, merci beaucoup et bonne année de formation à tous.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reussi le concours mais j'ai demandé un report de formation d'un an comme je suis bien enceinte. Neanmoins, j'aurais besoin de connaitre votre emploi du temps pour pouvoir un peu imaginer mon organisation pour l'année prochaine. Pouvez vous me dire si vous etes du lundi au vendredi à l'IUFM ? où y -a-t-il des jours off ? quels sont les horaires des cours ? Pour les personnes qui habitent vers grasse, pouvez vous me dire où vous effectuez votre stage filé ?

Voila, merci beaucoup et bonne année de formation à tous.

Christine

salut! alors pour l'emploi du temps ça change souvent apparemment mais en gros on a cours tous les jours (du lundi au vendredi de 9H à 16H30)néanmoins tu as un jour par semaine (lundi, mardi ou jeudi ) en stage filé. Je sais que pour les stages filés tu ne seras pas forcement sur Grasse, cette année il y en a sur Grasse, arrière pays grassois, cannes la bocca mais bon tout dépend du nombre de grassois qui réussissent le concours!! voilà sinon on a aussi un stage en tutelle (15 jours) en ce moment et là il y en à qui se sont retrouvé très loin de chez eux et d'autres tout près, au petit bonheur la chance!! ensuite 2 stages en responsabilité de 3 semaines l'un en janvier/fevrier et l'autre avril/mai. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questiosn correctement. Et félicitaations pour ta grossesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...