christine06370 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour, j'ai reussi le concours mais j'ai demandé un report de formation d'un an comme je suis bien enceinte. Neanmoins, j'aurais besoin de connaitre votre emploi du temps pour pouvoir un peu imaginer mon organisation pour l'année prochaine. Pouvez vous me dire si vous etes du lundi au vendredi à l'IUFM ? où y -a-t-il des jours off ? quels sont les horaires des cours ? Pour les personnes qui habitent vers grasse, pouvez vous me dire où vous effectuez votre stage filé ? Voila, merci beaucoup et bonne année de formation à tous. Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jubob Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour,j'ai reussi le concours mais j'ai demandé un report de formation d'un an comme je suis bien enceinte. Neanmoins, j'aurais besoin de connaitre votre emploi du temps pour pouvoir un peu imaginer mon organisation pour l'année prochaine. Pouvez vous me dire si vous etes du lundi au vendredi à l'IUFM ? où y -a-t-il des jours off ? quels sont les horaires des cours ? Pour les personnes qui habitent vers grasse, pouvez vous me dire où vous effectuez votre stage filé ? Voila, merci beaucoup et bonne année de formation à tous. Christine salut! alors pour l'emploi du temps ça change souvent apparemment mais en gros on a cours tous les jours (du lundi au vendredi de 9H à 16H30)néanmoins tu as un jour par semaine (lundi, mardi ou jeudi ) en stage filé. Je sais que pour les stages filés tu ne seras pas forcement sur Grasse, cette année il y en a sur Grasse, arrière pays grassois, cannes la bocca mais bon tout dépend du nombre de grassois qui réussissent le concours!! voilà sinon on a aussi un stage en tutelle (15 jours) en ce moment et là il y en à qui se sont retrouvé très loin de chez eux et d'autres tout près, au petit bonheur la chance!! ensuite 2 stages en responsabilité de 3 semaines l'un en janvier/fevrier et l'autre avril/mai. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questiosn correctement. Et félicitaations pour ta grossesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés