Posté(e) 19 septembre 200718 a J'aimerais travailler autour de jeux d'écoute (discrimination auditive...) avec mes ps et surtout mes ms, mais je n'y connais absolument rien et je suis à la recherche d'ouvrages clés en main avec cd audio pour travailler la-dessus.... Que me conseillez-vous???
Posté(e) 19 septembre 200718 a J'aimerais travailler autour de jeux d'écoute (discrimination auditive...) avec mes ps et surtout mes ms, mais je n'y connais absolument rien et je suis à la recherche d'ouvrages clés en main avec cd audio pour travailler la-dessus....Que me conseillez-vous??? Chez Nathan : ecouter autrement On nous l'a présenté en stage et ça avait l'air vraiment chouette...
Posté(e) 20 septembre 200916 a J'aimerais travailler autour de jeux d'écoute (discrimination auditive...) avec mes ps et surtout mes ms, mais je n'y connais absolument rien et je suis à la recherche d'ouvrages clés en main avec cd audio pour travailler la-dessus....Que me conseillez-vous??? Chez Nathan : ecouter autrement On nous l'a présenté en stage et ça avait l'air vraiment chouette... j'ai retrouver le fichier à l'école, mais pas le CD, je sais que ça se fait pas, mais quelqu'un peut il me dépanner?