bouiboui Posted September 19, 2007 Posted September 19, 2007 J'aimerais travailler autour de jeux d'écoute (discrimination auditive...) avec mes ps et surtout mes ms, mais je n'y connais absolument rien et je suis à la recherche d'ouvrages clés en main avec cd audio pour travailler la-dessus.... Que me conseillez-vous???
natachalala Posted September 19, 2007 Posted September 19, 2007 J'aimerais travailler autour de jeux d'écoute (discrimination auditive...) avec mes ps et surtout mes ms, mais je n'y connais absolument rien et je suis à la recherche d'ouvrages clés en main avec cd audio pour travailler la-dessus....Que me conseillez-vous??? Chez Nathan : ecouter autrement On nous l'a présenté en stage et ça avait l'air vraiment chouette...
cilou_boubou Posted September 20, 2009 Posted September 20, 2009 J'aimerais travailler autour de jeux d'écoute (discrimination auditive...) avec mes ps et surtout mes ms, mais je n'y connais absolument rien et je suis à la recherche d'ouvrages clés en main avec cd audio pour travailler la-dessus....Que me conseillez-vous??? Chez Nathan : ecouter autrement On nous l'a présenté en stage et ça avait l'air vraiment chouette... j'ai retrouver le fichier à l'école, mais pas le CD, je sais que ça se fait pas, mais quelqu'un peut il me dépanner?
Recommended Posts