émilie28 Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Bonjour à tous! Voilà, j'ai un CE2- CM1- CM2 et j'utilise les manuels Cap maths mais j'ai besoin de vos conseils pour les évaluations proposés dans ceux-ci: Les manuels proposent des évaluations bilan (à chaque quinzaine), les utilisez vous directement comme évaluations notées? Le problème est que ces bilans se trouvent directement dans les manuels des élèves et je me demande si je procède ainsi si certains élèves ne vont pas du coup s'entrainer avant à faire les exercices proposés pour avoir "une bonne note"! Comment faites-vous? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Je ne mets pas de notes ! Si ils ne le ramène pas chez eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
émilie28 Posted September 19, 2007 Author Share Posted September 19, 2007 Le problème c'est que en CM, là je suis un peu obligée de mettre des notes... et concernant le manuel, il rentre de temps en temps à la maison quand je leur donne un exercice à faire chez eux il me reste qu'à modifier un epu les énoncés mais bon...avec les trois niveaux déjà... ca va me faire du boulot en plus <_< :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts