Steffi59 Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Savez-vous s'il y a un nombre d'heures limité pour les animations pédagogiques chaque année? (je suppose que ça correspond au nombre de samedis libérés ) Dans ma circo on a 4 matinées en octobre, mais ça signifie peut-être qu'on n'en aura plus après...je l'espère Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amalex Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Savez-vous s'il y a un nombre d'heures limité pour les animations pédagogiques chaque année? (je suppose que ça correspond au nombre de samedis libérés ) Dans ma circo on a 4 matinées en octobre, mais ça signifie peut-être qu'on n'en aura plus après...je l'espèreMerci Normalement, il y a 12 heures d'animations pédagogiques (4 x 3 heures.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit_Gizmo Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 12h d'animations pédagogiques, mais chacun est libre, il me semble, d'en faire plus s'il le souhaite. Bonnes nouvelles : 1/ cette année, dans ma circonscription, nous ne devons faire que 6h Les 6h supplémentaires seront utilisées pour élaborer le nouveau projet d'école. 2/ cette année, dans ma circonscription, la réunion de rentrée directeurs/IEN est comptabilisée dans les animations pédagogiques. ==> Je n'ai donc que 3h d'animations à faire cette année, et comme il y a une animation obligatoire pour tous les directeurs (formation Base élèves), le choix est vite fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts